Les 3 étapes pour tout péter la baraque sur Facebook

Accueil/Le coin des réseaux sociaux, Tous les articles/Les 3 étapes pour tout péter la baraque sur Facebook

Bonjour, ce nouvel article va sans nul doute t’intéresser. Car publier sur Facebook c’est bien, mais publier efficacement c’est encore mieux. Comprends que l’objectif est que tu aies un maximum d’interactions avec tes amis et de les convertir en prospects potentiels. Tout le monde sait créer une page Facebook, et publier dessus. Mais est-ce que la SMO est prise en compte ? Force est de constater que pour un gros pourcentage de Facebookers, cette notion est juste inconnue.

Voyons comment optimiser l’impact de tes publications sur Facebook.

1ère étape : te construire une communauté

Il n’y a pas de mystère : sur Facebook, tout comme sur n’importe quel réseau social, pour pouvoir percer et être reconnu, il faut occuper l’espace. Par conséquent, il faut que tu publies plusieurs fois par jour, mais pas plus de quatre. Il faut que ton contenu soit varié et intéressant, ce qui veut dire d’oublier le message sous-jacent et redondant dans te publication : « Venez visiter mon site, svp, venez ! ».

Il convient aussi d’être généreux, c’est-à-dire que tu partages des publications de tes amis pertinentes avec ta thématique, que tu likes leurs posts, que tu les commentes. En donnant, tu recevras sans nul doute !

J’ai mis en place une formation, disponible ici, pour générer 250 posts sur Facebook en 2 jours de travail seulement. C’est justement l’outil idéal pour pouvoir occuper cet espace et construire ta communauté autour de ta page. Tu vas pouvoir exploser les interactions avec tes publications et augmenter ton trafic d’au moins 30% vers les publications venues de ton site ou de tes autres réseaux sociaux.

2ème étape : Insère des hashtags

Beaucoup ne mettent aucun hashtag dans leurs publications sur Facebook. Pourtant, même s’ils doivent être utilisés avec modération (il convient de ne pas en mettre plus de 3 à chaque fois), les hashtags sont essentiels. Ils doivent etre pertinents par rapport à ton post et refléter le message que tu veux passer. Par exemple, au moment du lancement de mon premier live sur Facebook, j’ai mis les hashtags #trouillometreazero #coucheconfort et #monhistoire pour illustrer à la fois mon état d’esprit sur le moment (j’avais bien entendu le trac) et le sujet de mon intervention.

En mettant des hashtags pertinents, tu vas pouvoir augmenter tes chances d’interaction, ce qui s’est d’ailleurs produit avec ma publication indiquant mon 1er live.

3ème étape : publie et interagit dans les groupes Facebook

Rejoins les groupes en rapport avec ta thématique et qui soient pertinents. Les groupes avec 15 membres qui publient tous les 36 du mois, tu oublies. Pareil pour les groupes de publicité gratuite qui publient 25 posts par jours mais dont l’interaction est quasi nulle (aucun like ou très peu). De toute façon avec le temps et l’expérience, tu verras lesquels sont les meilleurs. Publies-y un ou deux posts par semaine, pas plus (sinon tu risques de te faire éjecter), en respectant bien les règles édictées par l’administrateur.

Au passage, ajoute tous les membres en tant qu’amis, puis invite ceux qui ont accepté à liker ta page. Laisse un peu de temps (quelques jours à une semaine) entre le moment où ils t’ont accepté en tant qu’amis et le moment où tu les invites à liker ta page. Pareillement, essaye de lancer environ 10 invitations par jour, pas plus, car Facebook aime bien quand ça progresse doucement mais régulièrement. Le travail peut être très long, surtout quand tu invites plusieurs milliers de membres d’un groupe, mais il est forcement payant. C’est comme ça que gratuitement, j’ai pu passer de 0 à 500 likers de ma page en un temps record.

Pour conclure, si tu appliques ces trois recettes, tu vas assurément exploser le trafic sur ta page Facebook et tu finiras par devenir quelqu’un de reconnu. Depuis que je les ai appliquées, ma page Facebook a connu un retentissement significatif, alors qu’avant je galérais de désespoir.

Facebook t’intéresse vraiment ? Alors j’ai quelque chose qui devrait te plaire…

CLIQUE ICI

Laisser un commentaire

LE
BROYEUR
DE SPAMS
Je veux acquérir
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS