De 50 à 500 visites par jour sur ton blog : les 5 secrets

Accueil/Le coin du blogueur, Tous les articles/De 50 à 500 visites par jour sur ton blog : les 5 secrets

Bonjour, dans ce nouvel article, je vais t’expliquer quels sont les 5 secrets qui font le succès d’un blog. Tu es jaloux de tous ces blogueurs qui ont plusieurs centaines de visites tous les jours, tandis que toi, tu rames à en atteindre 50 ? Et tes articles sont loin d’être nuls, bien au contraire, ils sont peut-etre certainement mieux que ces super blogueurs.

Eh bien aujourd’hui je vais te révéler pourquoi ils réussissent. Bien entendu, je t’invite à copier ces recettes pour te les appliquer.

Secret 1 : tu dois être solutionneur des questions pourquoi et comment
Nos brillants blogueurs ont compris qu’ils devaient se positionner dans ce créneau par rapport à leur thématique. Les sujets dont ils traient répondent au moins à l’une de ces deux questions. Parce que la majorité des recherches sur Google, et ce n’est pas prêt de s’arrêter, bien au contraire, se concentre sur le pourquoi et surtout le comment : comment fait-on pour faire ceci ? Pourquoi faire cela va-t-il me rapporter plus ? Etc.

Secret 2 : à quelle cible t’adresses-tu ?
Si tu veux faire exploser les scores de trafic, tu dois absolument déterminer en amont quel est le profil type de la personne à laquelle tu t’adresses. Et ça, tu remarqueras que les plus grand blogueurs utilisent cette techniques. Ils savent à qui ils s’adressent. Ils ont déjà identifié ce visiteur idéal, tout comme leur client idéal, bien avant même d’avoir écrit leurs articles. Prends l’exemple de la chanson. Chaque chanteur a son style, et donc touche un certain public. Les fans de Pascal Obispo ne seront pas les mêmes que Jean Ferrat qui à leur tour ne seront pas les mêmes que ceux de Rihanna. Tu donc donc faire pareil. Mets-toi dans la peau d’un chanteur et écrit pour ton public. That’s it !

Secret 3 : être l’as des as
Pour que tu aies plus de visites, il faut que ta parole fasse autorité. Tu dois apparaître comme un expert. Et pour cela tu dois toujours être au top niveau, être avant-gardiste dans les sujets que tu traites. Si tu as un blog de cuisine et que tu souhaites écrire un article sur comment faire une tarte aux pommes, oublie. Par contre, traiter sur un mariage d’aliment totalement improbable, ça c’est le joker. mais ça n’est que la moitié du chemin. L’autre moitié est de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Rien de neuf sous le soleil.

Secret 4 : avoir des articles percutants
Les experts de ta thématique, quelle qu’elle soit, ils s’adressent directement à toi. Immanquablement tu vas te sentir concerné. Soit parce qu’ils te racontent une histoire personnelle qui ressemble à la tienne, soit parce qu’ils te décrivent une situation que tu as pu personnellement traverser. Je te renvoie à l’article que j’ai écrit récemment : 5 techniques de ninja pour avoir un contenu de qualité.

Secret 5 : et pour conclure, faire du marketing
Les grands blogueurs ont tous ce point commun : ils n’ont de cesse à se faire connaître. Cela passe certes par les réseaux sociaux comme je te disais avec le secret précédent, mais aussi à rencontrer physiquement du monde. On les voit régulièrement aux grands évènements du web entreprenariat, durant lesquels ils font très certainement une conférence. Même si tu n’es pas encore dans ce cas, il faut absolument que tu sortes de ta tanière. Il n’est rien de tel qu’un contact physique que 1000 publications virtuelles sur les réseaux sociaux, même si ces derniers sont incontournables.

Bref, ils construisent ainsi leur propre réseau, et ils n’oublient pas non plus d’accueillir des articles invités de ces membres sur leur propre blog.

Te voici donc au fait des plus grands secrets. Aller, un peu d’huile de coude, des yeux de lynx, un moral de vainqueur, et te voilà paré de la potion magique pour toi aussi réussir et exploser le trafic de ton blog.

Laisser un commentaire

LE
BROYEUR
DE SPAMS
Je veux acquérir
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS