Y comme Yesss !

Je me suis dit qu’il fallait absolument que je termine cette série concernant abécédaire du freelance. On y est presque ! Aujourd’hui, je te parle de la lettre Y…Comme Yesss ! C’est donc un post qui va faire l’éloge de la consécration, de la jubilation, du succès.

Quand tu es freelance et que tu connais ces périodes de disette, de vaches maigres, parce que tu rames à décrocher des contrats, parce que les fins de mois sont difficile. Et souvent, au moment où tu n’y crois plus, tout du moins lorsque tu as lâché prise, alors vient un client, qui te propose une affaire juteuse. Ou alors tu n’avais plus de nouvelles d’un prospect qui revient d’un seul coup pour te donner le feu vert sur un contrat que tu n’attendais plus. Ou bien encore tu démarches des prospects sans trop y croire et tu arrives à en convertir en client.

y comme yes - j'optimise mon site internet

Et dans ces moments-là, une fois que tu auras terminé la conversation par téléphone ou Skype avec ton client, tu laisseras éclater ta joie en lâchant un « Yesss !!! ».

Il n’existe rien de plus jubilatoire dans un business. Finies les frustrations du moment, place au succès. Et alors tu rayonnes de bonnes vibrations, « good vibes » comme on dit dans le jargon. Et ces good vibes, tu vas les diffuser autour de toi.

Mon conseil ultime : lorsque tu as ces good vibes, n’attends pas, démarche de nouveaux prospects. Tu vas optimiser tes chances d’obtenir encore davantage de contrats, car ces personnes vont ressentir, consciemment ou inconsciemment, ton bien être.

Ce cercle vertueux a aussi son opposé : sans client, sans contrat, tu vas dégager des « bad vibes » et de fait, il te sera beaucoup plus difficile de nouvelles missions. Cette loi est bien entendu impitoyable, et tu dois t’enticher d’un moral d’acier pour contrer cette mauvaise passe.

Mais dans tous les cas, et au final, ce fameux Yesss, qu’il tarde ou non, finira par pointer le bout de son nez.

Et pour toi, quand est-ce que tu as dit « Yesss ! » pour la dernière fois ? Fais-le moi savoir dans la fenêtre des commentaires 😉

Bonjour, moi c’est Cédric. Je suis webmaster depuis plus de 15 ans. Je suis passionné par WordPress, le référencement (SEO pour les intimes) et les réseaux sociaux. Je suis l’auteur de WordPress Rock’n Roll, des 69 Secrets pour rendre ta chaîne Youtube plus érotique et du Broyeur de spams. Je t’invite dès maintenant à me suivre sur Facebook, Youtube, Twitter et LinkedIn en cliquant sur les icônes ci-dessous !

Laisse ton commentaire

WP
ROCK'N ROLL
Une formation COMPLETE
pour apprendre Wordpress
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
LE
BROYEUR
DE SPAMS
Je veux acquérir
WP
ROCK'N ROLL
Une formation COMPLETE
pour apprendre Wordpress
Ton trafic chute ?
Y'A LE FEU !!!
Commande un diagnostique GRATUIT
de ton site WORDPRESS
[WORDPRESS]
Sais-tu pourquoi
je ne me soucie pas
de la loi RGPD ?
[FACEBOOK]
Crée et publie 250 posts
en 2 jours seulement !
> Libère ton temps passé sur Facebook
> Augmente le trafic vers ton profil
COMBIEN SERAIS-TU PRÊT À PAYER POUR RÉPARER TON SITE
QUI S'EST FAIT PIRATÉ ?
Quelque soit ce prix, rassure-toi,
cette formation pour sécuriser ton site Wordpress
sera toujours moins chère !
LE TRAFIC DE TON SITE STAGNE ?
*** VOICI SEO MAX ***
> Apparaît sur les
1ers résultats de Google
> 100% de visites en +
Que recherches-tu sur ce site ?
A consulter les articles
du blog?
Des ressources
webmarketing ?
Les services
que j'offre ?
A simplement
visiter le site ?