Abécédaire du freelance

Salut, aujourd’hui, j’ai eu l’idée de lancer un abécédaire du freelance. Donc attendez-vous à une série thématique en 26 épisodes bien sûr. Alors pourquoi un abécédaire du freelance ? Tout simplement parce que je voudrais caractériser la vie de freelance par rapport à chaque lettre de l’alphabet.

Abécédaire du freelance - J'optimise mon Site Internet

Certes, j’ai un peu galéré pour trouver certaines lettres pour qualifier ce doux statut qui est le mien, mais au final, avec l’aide d’un bon dictionnaire, j’ai fini par tout trouver. Si ! Si ! Même la lettre X et la lettre Y. Cet abécédaire est avant tout un partage d’expérience: ce que j’ai pu vivre ou ce que je vis actuellement, les étapes -bonnes ou mauvaises- qui ont jalonné ma profession.

Il y aura des joies, des peines, des moments de sourires à défaut d’être de rires, des conseils, des trucs qu’on aime et des trucs qu’on déteste, mais toujours de réflexion. Du moins tel est mon objectif. Donc bien évidemment, je vous invite à réagir à chaque article de cette série qui va être publiée. L’objectif est de savoir ce qu’évoque pour vous cet abécédaire. Donc tous vos commentaires seront les bienvenus et très appréciés. Pour cela, rendez-vous tout en bas de la page de cet article dans la section commentaires.

La fréquence de publication de ces articles illustrant cet abécédaire devrait se faire au rythme d’au moins un par semaine. Mais pour toutes celles et ceux qui seraient allergiques à l’alphabet, rassurez-vous, un autre article étranger à cette thématique devrait être publié chaque semaine, vous aurez donc la joie de retrouver notamment mes tutoriaux de la chaîne Youtube de Joptimisemonsiteinternet.

Donc on se retrouve la semaine prochaine pour parler de la lettre A…A comme argent 😉 Cela évoque peut-être déjà quelque chose dans votre histoire personnelle de freelance ? A la semaine prochaine donc !

2018-08-13T07:20:23+01:0013 juillet 2016|Catégories: Tous les articles, Travailleur du web|Tags: , |

Laisse ton commentaire

GRATUIT : ​Double les visites sur ton site