5 secrets pour avoir des publications sur Facebook qui claquent sa mère

Accueil/Le coin des réseaux sociaux, Tous les articles/5 secrets pour avoir des publications sur Facebook qui claquent sa mère

Bonjour, aujourd’hui on part sur la planète Facebook, et je vais te donner 5 secrets pour produire des publications QUI CLAQUENT SA MÈRE. Ces conseils sont les fondamentaux qui vont faire la différence entre quelqu’un qui publie sur Facebook pour dire qu’il y publie – sans grande motivation donc – et quelqu’un qui publie avec efficacité pour toucher le plus grand nombre de personnes, dans le but de les faire réagir. Et c’est bien connu, plus les gens réagissent, plus ton profil est dynamique, et plus tu auras de chances de transformer de simples followers en prospects qualifiés.

1. Rédige intelligemment 😉

C’est con à dire, mais c’est la vérité ! Il convient d’avoir des textes courts et percutants. N’oublie pas qu’il s’agit d’une accroche, un slogan si tu préfères. Si ton slogan ne fonctionne pas…Eh bien tes followers bouderont ta publication. Ils ne la liront pas, ou ne cliqueront pas sur le lien que tu leur a mis sur ta publication.

2. Varie ton contenu

Attention à ce point aussi. Car bien souvent tu ne t’en rendras pas compte, mais tu tombes peut-etre dans ce piège que de publier toujours le même type de publications. Ça m’est déjà arrivé, je le confesse. Même si tu fais un cycle de thématiques, il faut néanmoins que tu veilles à proposer du contenu qui sur le fond se renouvelle. Si à chaque fois tu publies un article de ton blog avec le message sous-jacent de venir le visiter, ou bien une vidéo de ta chaîne Youtube, tu risques rapidement de gonfler les gens et de les faire fuir. Par conséquent, veille à donner un contenu varié.

3. Programme tes publications

Pour pouvoir fidéliser ton audience et lui fournir des posts de façon régulière et constante, je t’invite à programmer tes publications. Dans l’idéal, il faut entre 2 à 4 publications par jour. Ce qui réclame une certaine organisation de ta part, afin que tu puisses planifier tout cela. Il se trouve que j’ai mis en place une série de tutoriel qui vont t’apprendre à générer au moins 250 posts Facebook en 2 jours de travail seulement. C’est d’ailleurs cette méthode que j’utilise personnellement pour publier mes articles sur Facebook.

Tu trouveras l’accès à cette formation en cliquant sur ce lien. Personnellement, mon trafic a augmenté de 30% sur mon blog depuis que j’ai appliqué ces principes.

4. Redirige vers des pages extérieures

Alors sur ce point, je dis oui, mais avec parcimonie. Il ne s’agit encore une fois de publier à tour de bras des posts de tes autres canaux pour inciter les gens à venir dessus. Ceci doit être fait avec légèreté. Ce qui veut dire d’avoir entre 10 à 20% de posts menant vers tes articles ou tes autres réseaux sociaux. Pour le reste, vise plutôt des bannières inspirantes, des articles ou des vidéos venus d’autres blogs, des photos, de simples messages, etc.

5. Interagis, sois généreux !

Ce que j’entends par ce sous-titre, c’est que tu dois liker, partager et commenter les posts de tes amis, pour ne pas dire concurrents. Tu auras plus de chances qu’ils viennent vers les tiens par la suite. C’est un peu comme dans la vie : si tu ne téléphones jamais à tes amis et que tu ne leur donnes jamais de nouvelles, comment espères-tu qu’en retour ils t’en donnent ? Ou alors ce sont des Saints, mais là c’est une autre histoire…

Facebook t’intéresse vraiment ? Alors j’ai quelque chose qui devrait te plaire…

CLIQUE ICI

Laisser un commentaire

LE
BROYEUR
DE SPAMS
Je veux acquérir
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS