Les 10 secrets pour foirer le lancement de ton site

Accueil/Tous les articles/Travailleur du web/Les 10 secrets pour foirer le lancement de ton site

Salut, aujourd’hui je vais te parler des 10 meilleures techniques imparables pour foirer le lancement de ton site. Tu viens de créer un nouveau site ? Tu viens de le refaire ? Voici les secrets pour faire un bide total !

1) Site pas responsive
Comme la moitié des internautes se servent de leur téléphone portable pour consulter les sites, tant qu’à faire, autant ne pas faire un site pas responsive. Parfait pour les faire fuir ou les inciter à te laisser des avis négatifs.

2) Laisser la mire de maintenance
Ah ça c’est génial ! Durant la construction de ton site, tu as mis une mire de maintenance pour dire qu’il était en construction. Et tu la laisses lorsque tu vas annoncer l’ouverture officielle de ton nouveau site.

3) Donner une mauvaise URL ou pas d’URL
Dans le genre blague, donne une mauvaise url de ton site, et aussi avec le lien non cliquable dans ton message, c’est super. Les gens vont te faire des retours en te disant que ton site est introuvable. Ou alors fais ton annonce, mais sans donner le lien. Rien de mieux pour passer pour un baletringue !

4) Mon site il est super, venez !
L’accroche est super importante lorsque tu annonces la sortie de ton site. Alors si tu veux être le roi des ringards et donc faire fuir les gens, poste des slogans comme :
– Mon site il est trop cool venez le visiter !
– Venez sur mon nouveau site, il est génial !

5) Site plein de bugs
Des images qui ne chargent pas, des textes qui débordent sur d’autres parties, des interlignes trop faibles, des liens qui ne fonctionnent pas, des conflits de plugins, etc. Bref, la liste des bugs possible à insérer absolument sur ton site est gigantesque.

ipad-605420_6406) Ne pas avoir de compte Analytics
Ça aussi c’est une superbe astuce si tu veux foirer ton lancement : ne pas pouvoir lire les retombées de ta campagne d’annonce. Dans ce cas présent, tu vas être complètement aveugle et donc tu ne sauras pas ce qui a fait mouche ou comment réajuster le tir au besoin.

7) Avoir un site qui rame
2 minutes 30 secondes à charger, fantastique ! Mais tout le monde s’est barré.

8) No comment !
Si tu ne mets pas de section de commentaires sur ton site. Ou bien si tu effaces systématiquement ceux qui sont faits sur les réseaux sociaux. Ou bien encore si tu ne réponds jamais à ceux qui te sont faits, c’est la meilleure recette pour dégoûter ceux qui pourraient porter un intérêt à ton site.

9) Annoncer la venue du nouveau site et ne pas mettre de mire de maintenance
Alors voici le plan : quelques semaines avant la sortie officielle de ton site, tu annonces la venue prochaine de ce dernier, en donnant le lien d’accès. Mais tu ne mets pas de mire de maintenance et pendant ce temps-là, ton site est en pleine programmation. Du coup, ceux qui vont venir le visiter vont trouver un site explosé, non abouti, etc. Et de fait, tu vas aussi te faire envahir par des commentaires critiquant ton site, en disant qu’il n’est pas beau, se demandant si c’est normal tous ces bugs, etc. Bien entendu, tu peux faire une combo avec l’astuce numéro 2 en mettant cette fameuse mire de maintenance au moment de la sortie. Et là, question déconne, tu seras le meilleur !

10) Faire du contenu super pauvre !
Publie juste deux articles qui font trois lignes chacun. Parle dedans que tu es content parce que tu viens de manger une pomme ce matin. Avec un contenu aussi riche et intéressant, tu devrais normalement avoir 4 visiteurs par an sur ton site !

2017-05-23T12:28:27+00:00 5 avril 2017|Catégories: Tous les articles, Travailleur du web|Tags: , , , , , |

Laisser un commentaire

LE
BROYEUR
DE SPAMS
Je veux acquérir
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS