Les conseils pour avoir une page Facebook qui claque sa race

Accueil/Le coin des réseaux sociaux, Tous les articles/Les conseils pour avoir une page Facebook qui claque sa race

Aujourd’hui, je vais te parler Facebook. Et plus particulièrement, je vais te donner les 5 plus grands conseils pour avoir une page Facebook qui claque sa race. En bref, ce sont les conseils qui vont te permettre d’avoir non seulement une page pro, mais qui attire le regard, et donc qui génère du trafic, des interactions, blablabla, blablabla…

1.Ton branding nom de nom !

La 1ere des choses à faire, voire même penser, lorsque tu crées ta page Facebook, c’est de réfléchir très sérieusement à ton image de marque. Mais ceci ne concerne pas que Facebook, mais toutes tes activités sur le web et dans le réel. Tu dois réfléchir aux signes qui montreront que tu es quelqu’un d’unique : un slogan, ton image de profil, ta façon de t’exprimer, etc.

Par exemple, j’ai toujours des lunettes de soleil, une chemise (noire en général), et les bras croisés sur ma photo de profil. C’est ainsi qu’on me reconnaît. J’ai un contact qui sur ses vidéos commence par « Yo les amis! ». Bref, réfléchis à tous les petits trucs visuels, parlés, écrits, etc. qui vont faire qu’on te reconnaisse, qu’on sache que tu es là. C’est indispensable si tu ne veux pas être perçu comme transparent.

2.Soigne-moi tes visuels !

Alors s’il est bien un truc qui va accrocher ou fuir tes visiteurs, ce sont bien tes visuels. Alors, quitte à passer plusieurs heures, commence déjà par trouver ou concevoir une bannière qui à la fois reflète ton identité, mais claque sa race, ou sa mère, au choix. Pareil pour ta photo de profil, choisis-en une dans laquelle tu es en valeur. Pas à contre-jour, ou dans le noir, ou à l’enterrement de ta marraine que tu chérissais tant.

3.Et publie des liens !

Alors pour les liens, tu as trois choix. Soit tu mets un lien texte, soit un lien image, soit les deux. Moi, j’ai plutôt tendance à utiliser la 3eme. Dans tous les cas, la publication de liens est incontournable et va permettre de diriger tes followers vers ton blog, ta chaîne Youtube, ton compte Instagram, etc.

4.Ne néglige pas tes sections secondaires : boutique, galerie vidéo, informations, etc.

Un point qui peut paraître insignifiant mais qui est le secret de la réussite pour TOUS LES RÉSEAUX SOCIAUX, c’est d’utiliser au maximum les fonctionnalités qui te sont proposées. Et concernant Facebook, ne néglige pas les informations essentielles concernant la description de ton profil, le lien vers ton site, ta galerie d’images, ta galerie de vidéos, etc. Ça peut te paraître insignifiant, ce qui en soit n’est pas faux, mais n’oublie pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Donc encore une fois ne néglige aucun détail sur ta page Facebook, la qualité s’en ressentira auprès de ton audience.

5.Attention page pro et profil perso se confondent maintenant

Autant auparavant il fallait se connecter / déconnecter pour passer de son profil perso à sa page pro et inversement, autant maintenant les deux sont confondus. Il faut donc faire très attention lorsque tu publies des posts depuis ton profil perso, parce que les personnes censées te suivre que pour la page pro risquent de les voir aussi. Donc oublie les photos de ton petit dernier qui apprend à faire caca tout seul ou te tes vidéos ou tu chantes à moitié bourré une chanson de karaoké. Ça fait mauvais genre !

Facebook t’intéresse vraiment ? Alors j’ai quelque chose qui devrait te plaire…

CLIQUE ICI

Laisser un commentaire

LE
BROYEUR
DE SPAMS
Je veux acquérir
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS
TOUS LES SECRETS POUR RENDRE TA CHAÎNE YOUTUBE EROTIQUE
+ DE VUES
+ D’ABONNÉS