En France, on est riche à partir de 5000 euros. Ça vous dirait d’en gagner deux fois plus ? Voici la stratégie de la réussite

Accueil/Tous les articles/Travailleur du web/En France, on est riche à partir de 5000 euros. Ça vous dirait d’en gagner deux fois plus ? Voici la stratégie de la réussite

Selon un sondage d’ Odoxa pour Les Échos, on est riche à partir de 5000 euros. Ça vous dirait d’en gagner deux fois plus ? Voici la stratégie de la réussite.

Salut mes petites biquettes, aujourd’hui on va parler du fameux ascenseur social dont nous parlent nos politiciens. Je vais vous expliquer les tenants et les aboutissants de la réussite sociale, bref, un des moyens pour devenir riche, très riche. Ou pauvre, très pauvre ! Tout dépend comment vous appréhendez la règle qui va suivre et que je vais vous expliquer.

Voici la règle qu’il faut que vous vous ancriez profondément dans votre cerveau :

[box type= »info »] Qui se ressemble s’assemble[/box]

Que se cache derrière cette règle ? Explications.

N’avez-vous jamais remarqué que chacun d’entre nous fréquente des gens qui sont du même milieu social que nous ? Le meilleur exemple en la matière sont les professions libérales. Quand on est médecin, on a souvent dans ses cercles relationnels des avocats, des notaires et forcement d’autres médecins. Pareillement, un agriculteur sera plus propice à fréquenter des camionneurs et des ouvriers du bâtiment par exemple.

la technique du cameleonInversement, la proportion de notaires fréquentant des ouvriers et vice-versa sera faible. C’est un fait établi, même si on peut le déplorer, notre société a tendance à regrouper les personnes issues du même milieu.

De fait, si vous avez décidé d’aspirer à votre enrichissement matériel, une des solutions à long terme est de fréquenter le plus possible des personnes issues d’un milieu plus aisé que le vôtre. Non pas en vous positionnant comme un serviteur de ces personnes – ce n’est pas en étant serveur dans un restaurant 3 étoiles que vous allez optimiser vos chances de réussite matérielle – mais en vous fondant parmi elle, en adoptant la technique du caméléon.

C’est comme ça que vous augmenterez vos chances de réussite dans votre business. Concrètement, comment faire ?

Une technique simple et rapide est de faire faire un sticker avec le nom de votre société avec ses coordonnées et apposez-le sur votre voiture. Ensuite vous inscrivez votre femme ou vos enfants, si ce n’est pas vous-mêmes, à des cours de golf, d’équitation ou de polo. Pourquoi ces sports ? Tout simplement parce qu’ils sont le plus souvent pratiqués par des gens aisés. Et bien entendu, l’astuce est d’utiliser à chaque fois votre véhicule pour aller à cette activité. Mettez-le bien en évidence sur le parking dudit club, ce qui veut dire dans l’idéal à l’écart des autres voitures et dans un endroit visible.

le golf sport de la reussiteAu bout d’un certain temps, on va remarquer ce véhicule, et certains des membres de votre club viendront engager la conversation sur votre activité commerciale : »Ah comme ça vous êtes informaticien ? Il se trouve que je dois renouveler la vingtaine d’ordinateurs de mon entreprise et je cherche quelqu’un pour le faire… ». La suite de cette conversation vous appartient désormais, charge à vous de faire fructifier cet investissement sticker + adhésion au club !

Donc plus vous fréquenterez des gens aisés, encore une fois sans leur servir la soupe, plus vous capitaliserez vos chances de réussite dans votre business. Et parallèlement à ça, tout en précisant ici que je ne parle que de business et que je ne dénigre absolument aucune catégorie de la population, plus vous fréquenterez des personnes issues de milieux modestes, moins vous aurez de chances de vous élever financièrement. Même si j’enfonce là une porte ouverte, il était utile de la rappeler.

Maintenant que vous connaissez cette loi universelle, quelle va être votre stratégie pour accéder à votre réussite ?

2015-12-18T19:51:25+00:00 12 septembre 2015|Catégories: Tous les articles, Travailleur du web|Tags: , , , |

Laisser un commentaire

Voici le méga-bonus qui va vous éviter de faire des conneries sur votre blog !!!
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL0p5U2pzcFhOamdrIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
Pour voir la vidéo bonus, il vous suffit de saisir votre nom et votre email ;)
LE
BROYEUR
DE SPAMS
Apprends comment monter un piège redoutable contre les spams
LE
BROYEUR
DE SPAMS
Je veux acquérir