10 astuces pour foirer la publication de tes articles

Accueil/Tous les articles/Travailleur du web/10 astuces pour foirer la publication de tes articles

Salut, aujourd’hui tu vas avoir accès aux plus grands secrets pour foirer la publication de tes articles. Alors, tu es quelqu’un qui a 10000 visites par mois sur son blog ? Tu es un gourou qui reçoit 75 likes dans les 5 minutes qui suivent une publication dans un réseau social ? Alors cet article est fait pour toi, car je vais te révéler des techniques imparables pour plomber ta SEO. C’est parti :p

1. Je vais te parler de la reproduction des fourmis à tête pointue de l’Arkansas

Forcément, si tu parles d’un sujet dont personne n’en a rien à faire, tu vas formidablement plomber le nombre de ces visites sur cet article. Pareillement, c’est le même cas pour un sujet que tout le monde connaît. Concernant mon propre blog, je me garderai bien d’écrire un article portant ce sujet : »comment créer un titre pour tes articles sur WordPress ». T’as pigé ?

2. Mettre la date de publication

Et surtout l’année ! Car si tu ne publies que tous les 6 mois, tu vas pouvoir voir que comme par magie, tes visiteurs fuient. Et même si tu publies toutes les semaines, qui aurait envie d’aller lire, voire commenter, un article qui date d’il y a 3 ans ?

3. Faire des fotes

Si tu es masochiste et que tu ne veux pas avoir de visiteurs sur ton blog ou sur le réseau social dans lequel tu publies, fais des fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe ! Rien de tel pour faire fuir les gens. Et les plus coriaces qui voudront te lire jusqu’au bout auront pour la plupart les yeux qui piquent.

4. Bombarder ton article d’emoticons

Rien de tel pour piquer les yeux. Et si en plus ce sont des emoticons animés, alors là tu vas tout déchirer, à commencer par ton trafic vers ta publication :p

5. Afficher le nombre de commentaires

Ah y’a pas de commentaires…Donc je ne vais pas voir l’article. Logique non ? Et j’irai encore moins laisser un commentaire.

commentaires d'article

6. Lien cassé

Ça c’est un grand must surtout si tu envoies des newsletters ou des billets sur Facebook qui font la promo de ton nouvel article. Viendez mes amis lire cet article dont le lien mène sur une erreur 404 !

7. Publier ton article à 2h du matin un dimanche

Sauf si tu es le webmaster d’insomniac.com ou de jenevisquelanuit.com, tes publications ne trouveront aucun écho ou très peu si tu les mets en ligne à des moments improbables, comme à 2h du mat, ou bien le 25 décembre à midi.

8. Y’a pas d’image ni de vidéos !

A appliquer surtout si tu as écrit un mémoire de 90 pages sur les enjeux de la physique quantique dans les 30 prochaines années, et que tu publies en une seule fois. N’oublie pas tout de même de mettre une police de 10 pixels maximum, ça devrait calmer tout le monde.

9. Ca pique les yeux

Mettre une photo en fond d’écran de paysage de montagne en hiver avec du texte en blanc par-dessus, du texte en jaune ou vert fluo, une police de caractère qui déforme toutes les lettres… Bref, laisse parler ton imagination et ta créativité pour que le visuel de tes articles soit le plus repoussant possible.

10. faire apparaître 42 popups sur ton site

Spécial webmarketeurs : usez et abusez de vos popups promotionnelles, l’effet sera garanti surtout si comme je viens de la dire dans ce sous-titre, vous en mettez 42 par page. Elle est où la croix pour fermer ???

2016-10-12T07:36:52+00:00 9 novembre 2016|Catégories: Tous les articles, Travailleur du web|Tags: , , , , |

Laisser un commentaire

Voici le méga-bonus qui va vous éviter de faire des conneries sur votre blog !!!
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL0p5U2pzcFhOamdrIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
Pour voir la vidéo bonus, il vous suffit de saisir votre nom et votre email ;)
LE
BROYEUR
DE SPAMS
Apprends comment monter un piège redoutable contre les spams
LE
BROYEUR
DE SPAMS
Je veux acquérir